Venez faire vibrer votre destinée dans ce monde remplit de mystères et de combats !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Contexte du forum    Sam 23 Mai - 19:22



Rekishi no Fairy Tail
"La chose que tu m'as donnée fut le commencement de tout"

x x x
Il y a sept ans, en 784, Fairy Tail organisa une grande épreuve pour désigner le futur mage de rang S de la guilde, et les candidats partirent en compagnie de leur binôme pour l’île Tenro. Berceau de la guilde, et lieu de repos du premier maître de la guilde Mavis Vermillion. Leur départ se fit sous les yeux des autres membres et des villageois de Magnolia. Ce jour fut la dernière fois où l’on aperçut les mages dans Fiore. Eloigné de tous et de tout, l’examen de rang S démarra sur l’île mais fut rapidement interrompu par une attaque de la guilde noire Grimoire Heart, l’apparition de Zelef et une attaque violente et dévastatrice du dragon Acnologia. Les batailles furent rudes pour les mages de Fairy Tail, qui réussirent à vaincre les mages noires mais se retrouvèrent impuissant face à la puissante créature.

Alors que tout espoir semblait perdu, et que rien ne semblait pouvoir blesser le dragon, les mages combinèrent leur magie dans un ultime effort. Acnologia ne reçut aucun dégât et se prépara à lancer sa dernière attaque… Avant que l’île ne soit totalement détruite, Mavis Vermillion fit son apparition et lança une magie puissante mettant les membres de Fairy Tail dans un état d’hibernation les protégeant ainsi des dégâts du dragon. Ces détails restèrent inconnus du grand public, et pour tous, les membres les plus puissants de Fairy Tail avaient purement et simplement disparus dans des circonstances étranges.

La guilde Fairy Tail fut dissoute après une résistance vaine des membres restant, sa réputation s’étiola au fil des mois et le travail manquant de plus en plus, les membres s’éparpillèrent sur le continent et dans différentes guildes. La place de guilde la plus puissante fut laissée libre, et fut l’objet d’une course effrénée avec pour tête de file Lamia Scale, Blue Pegasus et Sabertooth. Ces trois guildes ne purent jamais réellement se départager, et connurent elles aussi des modifications.

Bob le maître de Blue Pegasus prit sa retraite et céda sa place à Ichiya Kobuki. Ooba Basama maître de Lamia Scale suivit Bob dans sa démarche et laissa les rênes de la guilde à Jera Nekis. Sabertooth subit le joug de Jienma jusqu’à l’année dernière, où Sting Eucliffe s’imposa comme le nouveau maître après avoir battu son prédécesseur. Les guildes noires ne restèrent pas inactives, et formèrent une alliance puissante avec à sa tête la guilde Tartaros. Cette coopération prit le nom d’alliance Baram et causa de nombreux troubles dans Fiore. Certaines restèrent tout de même plus discrètes que d'autre. Les guildes noires se trouvèrent de plus en plus d’intérêts communs, et souhaitaient retrouver leur gloire passée.

Nous sommes désormais en x791, de retour après un sommeil de sept années, et ayant l’impression qu’ils étaient partis à peine quelques jours plus tôt, les mages les plus puissants de Fairy Tail sont bien décidés à refonder leur guilde et lui redonner sa grandeur d’antan. Malheureusement ce n’était pas une tâche aisée et bien des embûches se dressent sur leur chemin. Leur première lueur d’espoir prit la forme d’une annonce dans le journal. Le Grand Tournoi de Magie, cinquième édition, allaient bientôt commencer.
x x x

Une idée originale de Lucy Heartfilia & Jude Maxwell
le crédit de l'image, Hiro Mashima

BY .SOULMATES


Dernière édition par Kael Mathis le Sam 23 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of New Sekai  :: Commencement :: Début de l'aventure-
Sauter vers: